aboutus

Shanghai Minghuan Fitness Equipment Manufacturing Co., Ltd.

Shanghai Minghuan Fitness Equipment Manufacturing Co., Ltd.
1
Type d'entreprise: Fabricant
Marché principal: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Marque: Minhuan
Nombre d'employés: >100
Chiffre d'affaires: 6,000,000.00-8,000,000.00
année de création: 2013
Export pc: 90% - 100%
Au sujet de nous
Intruduction

Équipement de forme physique de Changhaï Minhuan fabriquant la Cie., le Ltd.is une fabrication professionnelle et l'exportation des produits de PVC pendant plus de 15 années à Changhaï. Notre incluez principalement : Amortisseur de bateau, boule de gymnase, boule de yoga, disque d'équilibre, boule de massage, boule de claquement, boule de poids, boule de jouet et d'autres produits de PVC.

Notre société a plus de 100 employés, plus de 10 mille mètres carrés d'usine normalisée et bureaux modernes, centre de R&D et centre après-vente. En vertu de sa force technique forte, système de gestion scientifique complet et excellente qualité du produit, nous nous sommes rapidement développés dans une production importante et exportons la base pour des boules de gymnase et des amortisseurs de bateau. Nous avons gagné l'honneur d'une du producteur et des exportations d'équipement de gymnase les plus influents en 2012. Nous sommes l'excellente entreprise de l'industrie du bâtiment, l'entreprise principale de l'entreprise d'équipement de gymnase de porcelaine. Nous avons deux usines en Chine. Changhaï et Anhui. Nous avions coopéré avec Walmart, Disney, K-marché, Tesco depuis de nombreuses années. En même temps, nos produits sont également exportés vers plus de 30 pays partout dans le monde. En conclusion, lorsque l'espoir vous visitent notre usine en Chine.

Minhuan peut être basé sur une concurrence si féroce dans l'industrie de boule, est basé sur des avantages techniques profonds, des normes de qualité strictes, la bonne conscience de service, et le système de prix du marché comme critère, faisant face au grand nombre d'amis ici et ailleurs, faisant face au grand nombre d'utilisateurs. Nous espérons sincèrement que vous pouvez coopérer avec moi, se développer et se développer ensemble à l'avenir

Histoire

M. Zhao de fondateur qui est un technicial professionnel et a été principalement concentré sur différentes boules de gymnase à Changhaï depuis 2004. À la crête de la production, il presque a produit 0,5 millions de boules de gymnase tous les mois. En 2012, pour coopérer notre exigence de client, nous avons ouvert une chaîne de production des amortisseurs de bateau de PVC. En 2015 nous avons ouvert une autre usine dans le becase d'Anhui nous du volume des affaires. Sur la base de l'absorption des conceptions d'outre-mer et optimisantes avancées d'expérience, notre société a avec succès développé plus de 30 moules sur le pare-chocs de dock.  en conséquence notre usine est actuellement dans le principal endroit parmi l'amortisseur de bateau de PVC en Chine

Service

Toute l'enquête peut être répondue d'ici 24 heures

Notre équipe

Chine Shanghai Minghuan Fitness Equipment Manufacturing Co., Ltd. Profil de la société 0

Coordonnées

aboutus

Shanghai Minghuan Fitness Equipment Manufacturing Co., Ltd.

Shanghai Minghuan Fitness Equipment Manufacturing Co., Ltd.
1
Business Type: Manufacturer
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Brands: Minhuan
No. of Employees: >100
Annual Sales: 6,000,000.00-8,000,000.00
Year Established: 2013
Export p.c: 90% - 100%
About Us
Introduction

Shanghai Minhuan Fitness Equipment Manufacturing Co., Ltd.is a professional manufacture and export of PVC Products for over 15 years in Shanghai .Our mainly include: Boat Fender,Gym Ball,Yoga Ball, Balance Disc ,Massage Ball,Slam Ball,Weight Ball,Toy Ball and other PVC Products.

Our company has more than 100 employees, more than 10 thousand square meters of standardized plant and modern office space, R & D center and after-sales center. By virtue of its strong technical strength, comprehensive scientific management system and excellent product quality, we have rapidly grown into an important production and export base for gym balls and boat fenders. We have gained the honor of one of the most influential gym equipment producer and exports in 2012. We are the excellent enterprise of building industry, the key enterprise of china gym equipment enterprise. We have two factories in China .Shanghai and Anhui .We have been cooperating with Walmart,Disney , K-mart ,Tesco for many years. At the same time, our products are also exported to more than 30 countries all over the world.Finally, anytime hope you visit our factory in China.

Minhuan can be based on such a fierce competition in the ball industry, is based on profound technical advantages, strict quality standards, good service awareness, and the market price system as the criterion, facing the vast number of friends at home and abroad, facing the vast number of users.We sincerely hope you can cooperate with me, grow and develop together in the future

History

The founder Mr Zhao who is an professional technicial and was mainly focused on different gym balls in Shanghai since 2004 .At the peak of production, it almost produced 0.5 million gym balls every month.In 2012 ,To cooperate our customer's requirment ,we opened a production line of PVC boat fenders.In 2015 we opened another factory in Anhui becase us of the business volume.On the basis of absorption of advanced experience overseas and optimizing designs, our company successfully developed more than 30 molds on dock bumper.  as a result our factory is currently in the leading place among PVC boat fender in China

Service

All enquiry can be replied within 24 hours

Our Team

China Shanghai Minghuan Fitness Equipment Manufacturing Co., Ltd. company profile 0

Contact Details